Si vous suivez notre blog, vous savez que nous testons personnellement tous les produits de notre boutique. Parmi nos nombreux coups de cœur de début d'année, j'ai choisi de vous proposer aujourd'hui un focus sur un produit dont je ne peux littéralement plus me passer : le présentoir rotatif pour produits de beauté.

C'est parce que j'essayais de mettre de l'ordre dans notre salle de bains que je me suis mise à la recherche d'un système de rangement plus pratique, dans lequel je pourrais transvaser le contenu de plusieurs tiroirs. 
Il me fallait un petit meuble ni trop haut ni trop large, mais pouvant contenir des dizaines de produits de beauté à la taille très variée.

Pour faire court, il fallait que je puise caser à peu près tout ça et que chaque produit reste facilement accessible :

Après plusieurs jours de discussion avec nos divers fournisseurs, j'ai fini par découvrir le candidat idéal et je me suis empressée de le tester ! 
Il est livré en kit et se monte très vite, par système d’emboîtement : à deux (mon mari a eu la gentillesse de m'aider), nous avons mis moins de cinq minutes pour l'assembler.

J'ai pris le temps d'optimiser le rangement de mes produits et j'ai immédiatement été séduite. 
Le résultat en images parle de lui-même, puisque tous les produits et accessoires de la première photo ont trouvé leur place :

J'ai donc réussi à ranger ces 70 produits et j'ai eu la surprise de voir que la promesse du fournisseur n'était pas mensongère : j'aurais pu glisser une trentaine de petits produits en plus, car plusieurs cases étaient encore à moitié ou totalement vides. 
Il ne me reste donc plus qu'à renouveler mon stock de rouge à lèvres !

En vidant mes tiroirs, j'ai pu réorganiser tout le rangement de notre meuble principal et la salle de bains s'est transformée, pour le plaisir de toute la famille. 
Depuis, je me demande souvent comment je faisais avant de l'avoir : au lieu de fouiller partout pour retrouver un mascara ou une lime à ongles, je n'ai qu'à faire tourner le présentoir. 
Tout est accessible et bien rangé, dans un espace très réduit.

Le plateau rotatif est très pratique, le matériau est épais et solide, le design est vraiment joli et j'apprécie la simplicité d'entretien, vu que je suis toujours pressée : un coup d'éponge et tout reste impeccable, malgré l'humidité.

Bref, je gagne du temps chaque jour et j'ai retrouvé du plaisir à passer du temps dans la salle de bains.
C'est vraiment un produit que je recommande à mes amies, car l'essayer, c'est l'adopter !

J'espère que ce post vous donnera envie de le découvrir aussi (rendez-vous ici pour voir sa fiche en détail).
Pour ma part, je vais en installer un second, cette fois dans la chambre de notre fille adolescente, car le bazar est en train de s'y répandre... :)

À bientôt pour d'autres focus produits !
Hélène

(Article publié le 02/04/2018)


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré